La Chambre à Vapeur

Améliore la circulation

Il a été démontré que s'asseoir dans une chambre à vapeur a des effets positifs sur le système cardiovasculaire, en particulier chez les personnes âgées.


Il a été démontré que la thérapie dans une chambre à vapeur abaisse la tension artérielle et maintient le cœur en meilleure santé, tout en aidant à réparer les tissus cutanés endommagés dus à des plaies telles que des ulcères.


Santé de la peau

Les chambres à vapeur et les saunas font transpirer une personne à cause de la chaleur. La transpiration ouvre les pores et aide à nettoyer la peau extérieure.

La condensation chaude aide à rincer la saleté et la peau morte et est utilisée pour traiter l'acné.


Récupération d'exercice

Souvent, après l'exercice, les muscles d'une personne sont endoloris. Cette douleur est connue sous le nom de douleur musculaire d'apparition retardée et il est important de détendre les muscles pour assurer une récupération rapide et saine.


Desserre les articulations raides

Une chambre à vapeur peut également être utilisé avant l'exercice, car il détend les articulations et augmente la flexibilité, tout comme un échauffement avant l'exercice.


Le stress est réduit

Une chambre à vapeur peut également réduire les niveaux de cortisol, l'hormone libérée en réponse au stress. Lorsque les niveaux de cortisol baissent, les gens peuvent se sentir plus en contrôle, détendus et rajeunis.


Les sinus s'ouvrent

La chaleur du hammam ouvre les muqueuses autour du corps. Cela permettra à quelqu'un de respirer plus profondément et plus facilement.

Les chambre à vapeur désengorgent les sinus et les poumons et peuvent donc être utilisés pour traiter les rhumes, débloquer les sinus et faciliter la respiration.


Brûle des calories

La fréquence cardiaque augmente lorsqu'une personne est dans la chambre à vapeur. S'ils utilisent une chambre à vapeur après l'exercice, leur fréquence cardiaque peut augmenter.

Les experts ont découvert que lorsqu'ils sont utilisés avec un programme d'exercices sains, la chaleur produite par la chambre à vapeur et la transpiration unique du corps peuvent stimuler le corps et augmenter le bien-être.